Marie-Ève Allain Kim Préfontaine Annik Rainville
Catherine Apinis Margot Fouquet Stéphanie Trépanier

Virginie Adam
Physiothérapeute à Granby /

Virginie a d’abord effectué une technique en physiothérapie au cégep Marie-Victorin, de laquelle elle obtiendra son diplôme en 2013. Ayant un désir d’en apprendre davantage dans ce domaine, elle poursuit ses études à l’Université de Montréal en physiothérapie afin d’y obtenir un baccalauréat (2019) ainsi qu’une maîtrise (2020).  
 
Elle se passionne pour l’anatomie humaine, la thérapie manuelle ainsi que les blessures sportives. Virginie oriente sa pratique en musculosquelettique et étant elle-même une adepte de sport, elle a choisi de se perfectionner dans la prise en charge des cyclistes et des triathlètes en offrant ses services de positionnement cycliste et d’évaluation en course à pied. De plus, depuis 2023, Virginie a le plaisir de pouvoir transmettre sa passion pour la physiothérapie en s’impliquant dans l’enseignement.   
 
« La physiothérapie, pour moi, c’est de pouvoir aider mes patients à mieux comprendre leur problématique et par la suite de les accompagner à retrouver leur pleine capacité. » 

SERVICES OFFERTS

formations et développement professionnels

Diplômes et attestations réussis

SI VOUS RESSENTEZ DES DOULEURS OU QUE VOTRE CONDITION SE DÉTÉRIORE, N’HÉSITEZ PAS À PRENDRE RENDEZ-VOUS

Prendre rendez-vous