Catherine Apinis Stéphanie Nareau Isabelle Lalonde
Eugène Gendron-de Vette Margot Fouquet Annik Rainville

Camille Choinière
Physiothérapeute à Granby /

Camille a obtenu sa maîtrise en physiothérapie à l’Université Laval en 2018. Passionnée de course à pied, de vélo de route et de plein air, elle comble ses temps libres en tentant de pratiquer le yoga. En plus de sa bonne humeur contagieuse, Camille se démarque par sa curiosité et son ouverture d’esprit.

Ayant un profond désir d’aider sa clientèle en offrant des services de qualité, elle a obtenu son Attestation/micro-programme en rééducation périnéale et pelvienne à l’Université de Montréal en 2022. Elle oriente donc sa pratique envers cette clientèle, ainsi qu’en musculosquelettique et avec les blessures sportives, que ce soit pour la reprise des activités du quotidien que pour atteindre des objectifs dans le sport. Elle oriente sa pratique avec l’usage de thérapie manuelle, la prescription d’exercices adaptés tout en ayant une approche personnalisée pour accompagner ses patients dans l’atteinte de leurs objectifs, quels qu’ils soient!

« La physiothérapie m’amène à aider les gens dans le retour à leurs activités le plus rapidement possible et à les accompagner à travers toutes les étapes. Ça m’amène une réelle fierté de voir aller mes patients »

SERVICES OFFERTS

formations et développement professionnels

Diplômes et attestations réussis

SI VOUS RESSENTEZ DES DOULEURS OU QUE VOTRE CONDITION SE DÉTÉRIORE, N’HÉSITEZ PAS À PRENDRE RENDEZ-VOUS

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC Camille Choinière