Voici les modifications apportées aux cliniques Physio Atlas conformément aux directives de l’Agence de la Santé Publique et de l’Ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec et ce que vous devez savoir lors de votre prochaine visite dans notre clinique.

À la demande du Gouvernement, le port du masque sera obligatoire à partir du 18 juillet 2020, et ce, dès votre arrivée à la clinique.  Le cas échéant, vous ne pourrez recevoir votre traitement.

Afin de limiter la circulation et de respecter la distanciation sociale, nous vous demandons de respecter l’heure de votre rendez-vous et d’arriver maximum 5 minutes à l’avance. Si vous arrivez trop à l’avance, nous vous suggérons de patienter à l’intérieur de votre véhicule avant d’entrer dans l’établissement.

Nous vous demandons de respecter la distance de 2 mètres entre vous et les autres personnes sur place en tout temps : dans la file d’attente à l’extérieur, à l’intérieur et au secrétariat.

• Lors de votre arrivée, vous devez laver vos mains. Il est possible de vous laver les mains dans la salle de bain devant l’ascenseur ou d’utiliser le gel désinfectant disponible au comptoir du secrétariat.
  • Ensuite, la secrétaire vous indiquera où vous asseoir.
  • Nous vous invitons à enlever vos bottes dès votre arrivée à la clinique et garder votre manteau avec vous.
  • Votre physiothérapeute viendra vous chercher après avoir désinfecté sa salle de traitement.
  • En arrivant dans la salle de traitement, accrochez votre manteau, chandail, etc. à l’endroit désigné.
  • Après votre traitement, dirigez-vous au secrétariat. Privilégiez le paiement par carte de débit ou de crédit plutôt que l’argent comptant.
  • À votre sortie de la clinique, nous vous demandons de vous désinfecter les mains à nouveau.

Ces mesures sont nécessaires pour votre sécurité et celle de nos employés. Merci pour votre collaboration et compréhension.

Au plaisir de vous servir!

L’équipe Physio Atlas