Services

Service de physiothérapie

Physiothérapie

Nos physiothérapeutes forment une équipe expérimentée utilisant diverses méthodes à la fine pointe du développement de la physiothérapie. Ainsi, nous pouvons répondre aux divers besoins des pathologies orthopédiques et...Lire plus!

Service Gymnase

Exercice de réadaptation supervisé

Notre concept de gymnase, servant exclusivement à nos patients, vient s’ajouter aux traitements de physiothérapie que nous offrons déjà. Il nous permet de nous assurer de l’efficacité des programmes d’exercices que nous...Lire plus!

Réadaptation

Service à Domicile

Des services à domicile et de réadaptation sont offerts pour ceux qui en ont besoin. Ceux-ci permettent d’offrir des soins aux personnes atteintes de déficiences motrices afin d’améliorer leur qualité de vie. Cela se fai...Lire plus!

Puncture physiothérapique avec aiguille sèche

La puncture physiothérapique avec aiguilles sèches (PPAS) ou dry needling est un outil de traitement émergent en physiothérapie qui permet de traiter en profondeur certaines blessures inflammatoire de type musculaires, te...Lire plus!

Thérapie par ondes de choc

Introduite au début des années 80, la thérapie par ondes de choc radiales fut initialement utilisée pour défaire de façon non évasive les calculs rénaux (pierres aux reins). Depuis le début des années 2000, plusieurs ét...Lire plus!

Traitement des problèmes de mâchoire

Êtes-vous déjà resté la mâchoire bloquée en mangeant un bon gros burger? Entendez-vous des bruits articulaires lorsque vous mangez? Si vous avez répondu oui à une de ces deux questions, vous faites parti du 20% des gens d...Lire plus!

Traitement de problème de vertige et d’étourdissement

Problème d’étourdissement ou de vertige? Saviez-vous que les étourdissements et les vertiges sont les symptômes les plus communs d’un trouble vestibulaire. Un vertige est une sensation de mouvement, de l’environne...Lire plus!

Physiothérapie Pédiatrique

Physiothérapie pédiatrique

Traitements pour vos tout-petits Physio Atlas vous propose maintenant un service orthopédique qui s’adresse à toute la famille. L'équipe de Physio Atlas offre des soins adaptés aux besoins de votre bébé ou votre enfant po...Lire plus!